mardi 11 juillet 2017

Alors ?

- Tu as autre chose ?
- Un truc qui fait pas bander ?
- Way, peut-être
- Bon, bah aboule, passe un clop, please
- Allume en deux alors.
- T'as pas du gin?
- Je rentre pas d'daube chez moi, wine ?
- Arrête de t'la péter.
- T'adore pas ?
-Si, mais pas dans ces spéciales circonstances cul.
- Où, je sais pas, tu veux une vodka, avec des pennes ?
- Arrête tu vas m'faire pleurer. Whisky?
- PENNE ARABIATTA
- Naan !
- Bon alors ?
- Alors ?
- Pause obligatoire. Viens !
- Je suis là depuis longtemps
- Ah? Je t'avais pas remarqué.
- Oui?
- Oui.
Rires
- Et après ?
- Je sais pas trop.
- Alors, si tu veux.
- Je vous veux ! Toi et lui ! Alors !
- Je suis pas sûre que ça soit top.
- T'en fait pas, je te dirais tout ce qui nul.
- Non mais j't'ai demandé quelque chose ?
- Justement, comme tu demandes rien, ça donne envie de tout t'donner.
- Alors ?
- ALORS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire