mardi 30 mai 2017

Brau

- Qu'est-ce tu lis ?
- Brau
- Brautigan ? Lequel ?
- Brautigan
- Passe
- Pour quoi faire ?
- Tu verras bien
- Merci. Bon, ben maintenant tu dors.
- Tu déconnes ou quoi ? Je dors et pendant ce temps, tu lis mon bouquin ?
- Bah ouais, t'es crevée, Dors.
- Tu lis le bras tendu vers le ciel : et t'es tellement à la ramasse que le bouquin te tombe sur la gueule et tu me demande de dormir pour me piquer Brautigan ?
- Viens on dors, j'te l'lis demain.
- Demain quand ?
- Tu veux un rencard ?
- évidement
- Je sais pas, minuit ?
- Ok
- Bon, à demain, alors ?
- Tu l'inscris pas sur ton agenda ?
- Quel Agenda ?
- Ah oui, c'est vrai : t'es un artiste, t'as pas d'heure
- A demain ma petite japonaise, on a rendez-vous tous les deux avec retombées de sombreros* à minuit pile. Tu vas quand-même pas m'tromper avec Brautigan, merde ! 
On s'fait un plan à 3, et pis c'est marre !

*Retombées de sombreros, Brautigan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire