jeudi 22 décembre 2011

Ce Soir Je Ne Me Tuerai Jamais

Je me souviens être descendue dans la Terre et avoir été au contact du Noyau. Le Feu rougeoyait mêlant la tristesse et la force, le déni et la faculté, la puissance et la fin de toutes choses. Orangeraie. Minuscule. Enfin, je savais ce que je devais faire, et ne le fit.

Jusqu'à ce que bien empêchée de faire semblant de ne pas savoir, le rappel se fit cinglant, je vis alors la tourbe remonter, et avec mes engagements pour cette vie.
Et donc, tout à coup tout le monde s'envola ou presque.

J'oubliais et m'efforçais de faire semblant.

Mais de là je revis comment le mouvement et les programmations de soi et de la Terre interfoliés existaient et maintenaient un équilibre possiblement désaxé désormais.


Ce soir je ne me tuerai Jamais.
Soleil demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire