jeudi 27 septembre 2012

Ce qui est marrant, c'est que.

J'ai rencontré un mec mais alors, hautain, tu sais, c'est un allemand par sa mère et puis, je ne sais pas, il est imbu de lui même, je supporte pas les gens comme ça, cool d'apparence, enfin, sur le réseau ou on s'est parlé, ça passait bien alors je l'ai rencontré mais je sais qu'il n'y aura rien, vraiment, il est très gentil et très vin, tu sais, il a amené une bouteille de vin qui était bienvenue, avec d'autres choses très sympa, mais je ne peux pas supporter ce type de mec, trop sûr de lui, fort orgueilleux, ah non, vraiment, je le veux pas, mais je suis bête, j'aurai dû te le présenter, je ne sais pas comment je vais faire j'ai rendez-vous, je sais pas ce que je vais en faire, il est tellement imbu de lui même, ce qui est marrant c'est que, il te plairait surement !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire