mardi 26 juillet 2016

J'ai bien crû te reconnaître, tiens. Comme quand dans ce port, je savais que t'étais là. Je te sentais, j'ai tourné alentour tous les voiliers, j'ai crû que je devenait folle, mais comment c'est possible que tu viennes exactement là ou je suis à 400 bornes, sans savoir du tout ou je me trouve ? C'est pas possible, c'est pas possible, mais non, arrête d'y penser, c'est Pas Possible.

Et si, tu étais là.
Évidement.

Évidement quand c'est fini, c'est plus la peine, c'est fini. Je suis hermétique, pour qui ne sait faire. Je ferme toutes les entrées, ça marche très bien généralement sauf, quelquefois. C'est toujours qu'au bout d'un moment, au moment ou, quelque chose revient, la vague est passée, et là, c'est toi, te revoilà, tout à coup me regrettant chèrement, et moi... Il n'y a pas de voiliers, là. Mais je le sais. J'en reviens pas, ce que ça me fait. J'avais jamais ressenti ça. A croire que j'ai droit au crescendo. Je t'ai écris des trucs cette nuit. Je me suis rappelée de toi, quand tu te réveillais en b****** dans les draps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire