vendredi 28 octobre 2016

José

- Qu'est-ce tu fous José avec mes lunettes de so ? 
- J'ai été voir Nico
- Alors ?
- Ça m'a démonté
- C'est pour ça qu't'as fumé toutes mes clopes ?
- Oui
- Tu fais chier
- Fais pas CHIER, je te dis que ça m'a retourné
- Evidement tiens ! Tu pouvais pas m'attendre ?
-Ca me fais chier d't'attendre
- Tu t'es fait un cinoche en lunette noire, clando ?
-Bah ouais.
-Putain t'es chiant : je voulais l'voir avec TOI.
- Nico,
-Elle était bien ?
- Oui
- y'avait quoi dans la bande originale
-Rien d'original, velvet, machin
-C'était bien ?
- Bah ouais !
- Tu veux pas m'dire ? Pourquoi tu fais cette tête là ?
- Rien
-Dit !
-T'as les mêmes seins que Nico. 
- Ah ouais ? 
- C'est pour ça qu't'as les boules ?
- Bah ouais. Pis, elle était. Mal quoi.
- Bon, bon, viens là
- Arrêtes tu vas me faire bander, attends que je revienne
- Tu vas nous chercher des clopes ?
- Tu nous fais à mange alorse ?
- Des Carbona'rache ?
- Ouais
-Espelette ?
-Ouais
-T'as pris quoi pour s'soir ?
- Rien
- Putain !
- Bon, j'y vais
- Tu prends du vine alors ?
- Dac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire