dimanche 6 novembre 2016

José, Évidemment

- T'écoutes Chopin ?
-Ouai
- Tu pourrais pas écouter Bach ?
- Il m'fait chier
- T'es vraiment impossible
- Tu veux que j'te mette Einstürzende Neubauten ?
- Ca va pas non !
- Non, pas trop et toi ?
- Moyen
- On mange ?
- Nan, on baise
- J'ai faim
- Si on mange on aura plus envie de baiser : donc on ne mange pas
- J'peux pas baiser quand j'ai faim
- T'as si faim qu'ça ?
- Un peu ouai, on mange quoi ?
- Rien
- Je mangerais bien des nems avec de la vodka
- A la trempette ?
- Arrête !
- Avec des cerises pour le désert
- Hein ?
- Des cerises en plein hiver ?
- Et bah ? Allez viens ! Que'est-ce tu fais ?
- Tu vois bien que je lis mais j'ai envie de baiser, pas de faire la bouffe
- Qu'est-ce tu lis ?
- Viens dans le lit, je vais te montrer
- Montrer quoi ?
- Bah ce que je lis
- Dis ?
- Interdiction d'être habillé dans le lit
- Je suis sur le lit
- T'es sûr ?
- Montre alors qu'est-ce que tu lis, et puis on va manger
- Le livre est sous les draps
- Tu lis sous les draps ?
- Évidemment !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire