lundi 19 mars 2012

Pluie Froide

Tue Ce qui glace le souffle déchire il fait Nuit Petit Ventre de Taupe parce que le ciel est sombre et je ne peux ranimer la perte de mes illusions la force sortir de soi devant cette négation une folie de désolation jamais pu l'aider comprendre attendre qu'elle remonte de  ses angoisses de folie Et devant cette Torpeur Surmonter l'incompréhension dans cette violence LE Sacre de l'enveloppement Subtil Cruauté Malveillance Attaques Mots qui Tuent et Jugement les autres rien du tout n'a pu leur venir à l'esprit ils ont regardé quels étaient les meilleures vacances au ski comme ils sont heureux en famille comme tout est prévu en amont du Plaisir et du contentement pour que ce soit parfait et que l'on lime toute trace de ne serait-ce qu'une opposition un avis divergent c'est bien connu Chez Nous cela se fait pas ils ont leurs opinions qui sont les meilleures et avancent avec cela se détournent de la Gêne PAS Assez de Courage pour regarder et ce n'est possible de discuter de rien ou quasiment écoute invisible mais non arrêtez tout pas devant les gens qu'est-ce qu'il vont penser et même entre nous quand le Nous est possible c'est à dire quelques bonnes fois quand même pendant lesquelles il y a eu des aurores boréales et du vent frais aujourd'hui tout cela n'est plus et le ciment est en pleine transformation il ne laissera je l'espère pas plus que la dislocation. des Liens car il est  Préférable que je ne Dise Rien ils préfèrent Me Cacher à leur sens Trop Dur pour Eux parait-il Comme Elle le dit Elle est une Colombe une colombe Blanche toute douce et Gentille Toujours Gentille car Ce n'est que si les autres L'attaquent qu'elle devient Violente. Pourquoi de Cette Haine.. Eux se contentent Sobrement de ne pas pouvoir s'ouvrir à La Réalité car le Déni Est Mot d'Ordre Et Officier à la Messe Urbi Et Orbi Est Une Bonne Cache devant l'Impensable.

Écrire pour ne pas laisser croire ce qu'ils disent bien penchés sur leurs opinions toujours propres Nulle tendance à l'observation si ce n'est pour comparer lequel à bien fait ou mieux fait pour l'autre et comment celui-ci sera toujours moins bien que celui-là je n'aime que les LeNotre en Macarons lance t-elle  : Je préfère Le Pavot saupoudré sur le couscous aux Cerises Mûres généreuses avec Des Feuilles de Menthe Froissées Arrosées du jus de quelques de ces Cerises elles-mêmes qui composeront le croquant du plat avec quelques gouttes de Citron Vert pressé Et du Vin presque Frais Léger Et Chaud.

Je jette mes déchirures sur du papayer ça brûle ce Soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire