vendredi 12 septembre 2014

Hacke Me - XVII - Chikushou

Elle tournait sur elle-même en un mouvement qui pris le dessus sur toute autre action car elle était emmenée dans un tournoiement violent qui ne lui donnait plus la possibilité de bouger, de penser ou de se mouvoir. Dans la toile qu'elle avait tissé, prise entre le mur et la machine à laver, elle tournait et retournait en une spirale follement tenue entre les fils qui enveloppaient son corps. De bruines de poussière bleue elle était issue, matérialisée maintenant ici bas, dans le corps d'une araignée de jardin, qui avait crû bon de nicher ou il ne fallu pas.
Très progressivement avec le sentiment d'une cassure ultime, elle dût se raccrocher, et le fit à son souvenir. Encore lui, qu'elle avait observé car vu en transparence pendant qu'elle volait une partie des composants nécessaires à la réparation des cassures d'ADN de son bras.

Le chemin à prendre avait bifurqué, il faudrait aller faire un saut dans d'autres lieux qu'elle avait consciencieusement évité, avant tout : Chikushou. Elle se le dit.
 Je dois y aller...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire