lundi 1 février 2016

T'es pas cheffe ?

Député ! La chambre des Députés ? Qu'est-ce qu'ils peuvent bien foutre tous dans une chambre ?
Faire ! Ouï !
Tu ne me prives pas de cinéma ?
Ouf.
Il y a pute dans député !
Ben quoi, c'est vrai !
Ça veut dire quoi pute ?
Alors ?
Le bureau des réclamations est fermé ?
Et bah il bosse pas beaucoup !

C'est le yaourt. Oui, par terre. Il avait trop froid, il a voulu s'échapper du frigo. Oui c'est ça ! Oui, j'ai tiré sur l'emballage pour l'attraper. Oui, comme un chat ! Mais HEUREUSEMENT, je ne me suis pas blessé ! J'ai esquivé, hop, j'ai sauté sur le côté. Non, le carrelage n'a pas pu esquiver, lui. Il a pas eu de chance.
Lui.
Il a complètement explosé, t'as vu ?
Il y en a mais partout.

Non, je ne me laves pas en premier.
En deuxième ? Non merci !

Quoi ?! Tu couperas mon bâton panthère, en petits morceaux et poubelle ? Tu ne vas pas faire ça ? Tous aux abris ! Oui, cheffe, bien cheffe ! T'es pas Cheffe ?
Oui, oui !
Je le range de suite.

À présent, tu m'embrasses ?
Tu dors avec moi ?
Bon, bon.

J'ai un grave problème !
Le boîtier de mes lunettes, perdu !

N'importe quoi, il va pas partir en expédition au Pôle Nord pendant la nuit !

Tu penses bien que je veux mettre mes lunettes au chaud. Il est où ce boîtier ?
Tu pourrais pas m'aider ?
Non ?
Bon, tu me le cherches demain ?
Tu me le retrouves ?
Moi !
Moi !
Et si je le retrouve pas ?
Bon d'accord, je mobiliserais tout mon corps et mon esprit pour retrouver mon boîtier de lunettes. Tout seul.
Bonne nuit !
Arrêtes ! Rallume ! Nan la grande ! Nan pas le couloir ! Portes ouvertes ! Ooooouvres la porte de ta chambre !
Parce que.
Bonne Nuit.
Bisou !
Et moi je t'en ai pas fait !
Reviens !
Bon, fais de beaux rêves !
Et rêve que tu m'achètes une Playstation.
Merci d'avance !
Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire