mercredi 1 août 2012

Tenir



Des raies de lumière traversent le rang d'honneur où je suis. Une luminosité baignée de vert tendre et pâle se mêle et s'emmêle autour de moi. C'est ici que je me tiens toujours à ta disposition, le coeur ouvert par cette vie que j'ai eue, il y a longtemps. Mes cheveux noirs jurent avec le climat transparent, doré et apaisant. Je suis perché sur un arbre et je sens que tu es là, je tiens une longue sarbacane beige, de plus d'un mètre. Ici, nous chassons, nous nous promenons dans la forêt que tu peux voir, nous parlons avec vous tous si vous le pouvez. 

Cela fait trop longtemps que tu n'es pas venu et je suis resté en veille à t'attendre mais tu avais coupé les fils. Je sais que ce n'est pas commode pour toi de réaliser cela mais regarde, je suis là, comme une image projetée, et je peux te venit en aide chaque fois que tu le voudras. 

Je te le répète, chaque fois que tu le voudras, je serais là et je t'accompagnerais et t'enseignerais ce que tu as pour projet d'être depuis longtemps.

Longtemps est un mot que tu commences à trouver étrange, car il n'a presque plus de sens pour toi. Tu vois le gris, le gris dans lequel tu baignes, et aussi la clarté telle qu'elle doit t'apparaitre. Tu sais que tu vas le retrouver bientôt et que cela fait parti du plan, cela est inscrit dans les étoiles. 

Je ne te parlerais pas toujours, tu auras peut-être des images ou des rendez-vous alors que tu ne t'y attends pas et cela te donnera toujours un enseignement. 

Parmi les fleurs, crains toujours celles qui sont blanches, ici, elle nous empoisonnent. Ailleurs c'est surement différent, mais tu dois connaitre une partie de nos secrets, de ceux que nous n'avons pas révélé avant et que nous te donneront pour toi et les autres, ceux qui passeront par là, ceux qui tenteront d'être guidé par une chose ou une autre. 

De ceux qui s'arrêteront ici, tous ne sauront pas ce qui est proposé, mais d'autres prendront avec ferveur ce cadeau qui leur sera fait car il reconnaîtront d'emblée ce qui se passe en eux. Cela donne de la joie mais peut amener aussi une folie qui peut s'imprimer dans les tissus osseux. 

Vérifie de quelle plante et fleurs blanches nous parlons, tu la trouveras.

Ecoute ce son : Açaï.

Tu vois le jaguar noir mais ce n'est pas par là que nous t'invitons. Tu dois observer plus attentivement le centre en chaque chose et demeurer aussi impassible que tu le puisses aux informations que tu as sur les gens car ils pourraient être démesurement secoué de ce qui t'anime. 3 personnes actuellement comprennent ici, et viennent se ressourcer. Une seule est vraiment en approche directe car elle sait de quoi tu parles. Elle s'est blessé le genou gauche, et ne mesure pas encore combien cette blessure à du sens. Elle est baignée de bleu alors qu'elle devrait prendre du rose saumoné mais elle n'est pas prête car la chambre où elle se trouve est reliée à une nostalgis d'antan, dont elle n'arrive pas à se séparer, car dessous, cela lui procure des pensées espiègles qui viennent lui chatouiller l'esprit et la raccorde à un être très aimé de lui.

Ses mains se mettent peu à peu à bouger et il hésite à parler et à entrer en relation bien qu'il soit traversé de larges bandes lumineuses et capables de le confronter à sa mère. Quand il aura terminé ces bains de retrouvailles, il se rendra compte de ce qui s'est produit mais toucher cette réalité lui sera malgré tout une sensation nouvelle, heurté de quelque scepticisme. Il y aura des eflluves envolées et sereines mais aussi de l'encre noire, cela ne durera pas car de plus en plus la transformation s'affirmera ey il y aura une connexion de plus en plus profonde, elle permettra des retrouvailles, plus surprenantes même, que celles attendues. 

Son coeur sera plus léger et son entourage se rendra compte d'un changement progressif, lui accueillera aussi de plus en plus ce qui se produit et naturellement la rencontre aura lieu, à l'improviste. Ce sera un jour jaune de ceux que nous devons normalement éviter car la vie est au plus haut degré à ce moment là. Tu me contacteras et tu verras l'oiseau que tu as  déjà senti, mais tu ne le verras que par des sons, ensuite le rouge, le noir et le jaune viendront se fondre dans son corps que tu découvriras.

N'aie pas peur de cette forme blanche car tu es entouré de filaments qui viennet de loin, de très loin, et le clivage énergétique t'inspire de la terreur, il se résoudra mais comme d'habitude tu devras le sentir et un jour ou l'autre tu pourras le partager avec qui tu le dois. Tu sais que je suis un chasseur, un très bon chasseur, et la même énergie est en toi. Tu dois quand même te dégager de cette torpeur qui essoufle ta vie, cette liqueur que tu bois n'a plus de sens aujourd'hui; laisse là, même si ces mots te blessent, il te faudras au moins 4 mois avant de voir ce que cela induisais dans ton comportement, et c'est à ce moment que tu seras prêt pour la pluie. Tu crois que cela est déjà dans tes dons mais ce n'est pas le cas, tu n'as vu que les prémisses de ce qui peut agir et tu n'as pas encore sondé son réel pouvoir.

Garde les totems mais pas les perles, prends le bois mais pas les herbes, juge de l'eau autour de toi et pense au jacinthes. Tout viendra bien. Et même une petite fille. Toujours autrement que ce que tu imagines et attends. Sois librement ouvert, je suis là.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire