mardi 14 août 2012

Trésor

Maintenant,
Dissous Dans l'Tout,
Renverse Tout

Avant Tout,  Droit Devant ?

Mais Avant,
Mon Trésor,
Regarde Bien,
Derrière

Trésor !


Sinon ...
C'est Bien Déjà ?
Mais Tu seras Pas Libre :

Trésor !

Devant,

Dissous Dans l'Tout,

Renverse Tout

Avant Tout, Droit Devant ?

Mais Avant,
Mon Trésor,
Regarde Bien,
Derrière

Tu t'Rappelles Pas ?
Souviens Toi !
Si tu Veux Aller De L'avant :
Avant Tout,  Droit Devant ?
N'oublie Pas De Sentir Ce Qui,
Pour Toi
Était Là
Avant

Devant,
Oui Mais Avant

Dissous Dans l'Tout,

Renverse Tout
Ressens Tout

Avant Tout,  Droit Devant ?

Mais Avant,
Mon Trésor,
Regarde Bien,
Derrière

Ce Que toi Tu as été ?
DéGueulasse ?
Monstrueux ?
Meurtrier ?

Trésor !

Ce que tu as Perdu ?

Trésor !

Ta Liberté ?

Trésor !

Un Ami ?

Trésor !

Ta P'tite Meuf ?

Trésor !

Ton MAtou ?

Trésor !

Un ENfant ?

Trésor !

Trahison ?

Trésor !

Meurtre ?

Trésor !

Maladie ?

Trésor !

Jeunesse ?

Trésor !

Désordre ?

Trésor !

Devant,

Dissous Dans l'Tout,

Renverse Tout


Mais Avant,
Mon Trésor,
Regarde Bien,
Derrière

Juste Pour Que s'éclaire Ta Vie
Regarde Bien
Juste Pour Me rencontrer
Ouvre Toi
Juste Parce Que Je Suis Là
REssens Tout
Juste Parce Que Tu Peux Tout
REssens Tout
Juste Parce Que Qui que Tu Sois Tu as LE Choix
REssens Tout
Juste Parce Que Rien ne Peux T'empêcher
Ressens Tout
Pour Que RIen ne T'empêche D'être En Liberté
Ressens Tout
Juste Parce Que JE m'annonce à Toi :
Ressens tout

Inconnu,
Inconnue,
Inconnu

JE Serais Là

Je Serais Là,
Ressens Tout
Avant Tout,
C'est Par Là,

Mon Trésor,

Je Serais Là,

Mon Trésor,

Près De Toi,

Mon Trésor,

Je Me réjouis

Mon Trésor,

Devant Toi

Mon Trésor

 Tout Est Là

Mon Trésor

Juste Pour TOi

Mon Trésor, 

Je ME réjouis

Mon Trésor,

De Ta VIe 

Mon Trésor,

Où Que Tu Sois,

Mon Trésor

 Ouvre Un Peu D'espace
Où Que Tu Sois Mon Trésor
JE suis Là
JE T'attends
Mon Trésor
Qui QUe TU SOis
Mon Trésor
Permet TOi

Juste Pour Que s'éclaire Ta Vie
Regarde Bien

Juste Pour Me rencontrer
Ouvre Toi

Juste Parce Que Je Suis Là
REssens Tout

Juste Parce Que Tu Peux Tout
REssens Tout

Juste Parce Que Qui que Tu Sois Tu as LE Choix
REssens Tout

Juste Parce Que Rien ne Peux T'empêcher
Ressens Tout

Pour Que RIen ne T'empêche D'être En Liberté
Ressens Tout

Juste Parce Que JE m'annonce à Toi :
Ressens tout


Maintenant,

Dissous Dans l'Tout,

Renverse Tout

Avant Tout,  Droit Devant ?

Mais Avant,
Mon Trésor,
Regarde Bien,
Derrière

Personne Ne TE Le Prendras
Mon Trésor 


Mon Trésor,

Je Serais Là,

Mon Trésor,

Près De Toi,

Mon Trésor,

Je Me réjouis

Mon Trésor,

Devant Toi

Mon Trésor

 Tout Est Là

Mon Trésor

Juste Pour TOi

Mon Trésor, 

Je ME réjouis

Mon Trésor,

De Ta VIe 

Mon Trésor,

Où Que Tu Sois,

Mon TrésoR,

Tu Es 

Trésor





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire