samedi 2 août 2014

Habillez-vous, partez, et risquez tout

I'm ready.
To accept.
Toute résonance.
Laisser traverser.
C'est la vie qui te donne ce que tu as à faire :

Mais votre vie c'est votre vie, et ma vie c'est ma vie. Je vis de manière risquée dans des endroits dangereux. C'est ce que j'ai toujours fait, et j'ai bien l'intention de continuer*

Tout ce qui saute dans tes bras est là pour que tu touches des émotions. Toutes différentes. Le coeur et le plexus connectés. Chaque goutte de pluie qui tombe sur toi veut t'avoir. Pourquoi refuser ce qui est froid ? Ou piquant ? Rien n'est mieux qu'autre chose.

Bienvenue, ce panorama qui envole les feuilles mortes à vos pieds, les craquements au dessus de vos têtes, les perpétuelles collisions sur fond de ciel gris, les déflagrations, les déplacements imperceptibles des vents contraires qui vous étreignent et vous souillent de boue, sont des circonvolutions qui accompagnent de la pluie à la neige, tout ce qui n'est pas intégré jusqu'à être éclairé de 1000 lumières.

Habillez-vous, partez, et risquez tout.
*Banks

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire