lundi 11 mai 2015

Si je m'en sors.

Je m'étais dit : si je m'en sors je m'achète un putain de tailleur rouge qui tue. Je ne l'ai pas fait. Je me suis encore oublié sur s'coup la. En fait, ce serait plutôt turquoise, vu qu'on remet ça sur l'étal. Ou alors, pour m'faire un p'tit coup de j''t'aime, je m'en offre deux. Deux. Il y a de grande chance qu'on me prenne encore pour une vache normande, puisque comme souvent, la politesse entraîne le mépris. Et même si le costume ne fait pas la vache, l'autre meuglante, s'est dit se fiant à son instinct au jugé, le joug de sa quincaille probablement  : (sans costume, en pied d'grenouille quoi).

- Tiens une conne printanière, je ne prends pas de risque ! Elle est trop polie se dit la poissonniere cravache prompte à équarir du client : 

- Vous saviez qu'étaler sa grande grande gueule à la sauce béarnaise est dans les us et coutume cette année M.ADame? C'est demo. Comme quoi t'es pas à l'avance machine. Ficelez-moi bien le homard, et merci de m'avoir rappelé qu'aujourd'hui, j'ai laissé choir une grosse conne, j'avais le bourdon et je ne fait pas corps avec le foutage de gueule délibéré : les jours bleu c'est ta gueule chitane.

Bien bonne journée tu lui dis après lui avoir pourri la sienne. Et du coup, ça te r'quinque, mon p'tit quinquin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire