jeudi 8 décembre 2016

Quoi ?

- Tu lis quoi ?
- Calaferte
- Lequel ?
- La mécanique des femmes
- Mouahahaha
- Bah et toi, tu lis quoi ?
- Freaks Brothers
- M'aurait étonné, tiens.
- Bon.
- Bon quoi ?
- Tu me laisses lire ?
- T'as plus envie de baiser ?
- Si, mais pas avec un mec qui lit Calaferte
- Mais arrête ! Tu l'aimes bien en plus
- Justement ça sert à rien d'avoir trop d'accointances : on sait jamais
- T'es chiante
- Ah bon ?
- Mais arrête de t'marrer, merde
- Et toi t'as pas faim ?
- Bon : arrête !
- C'était comment ton film hier ?
- Quel film ?
- Chacun cherche son chat...
- Nul.
- Comment ça nul ?
- La bande annonce est meilleure que le film.
- Anton m'a dit exactement la même chose.
- Si Anton l'as dit ...
- Tu l'aimes pas, hein ?
- J'aime pas les mecs de droite sauf pour baiser
- Quoi ?
- Bah oui, c'est comme ça : les mecs de droite baisent mieux
- Non mais t'es pas possible, t'es de droite ce matin ?
- Ou alors les petits mecs qui n'ont l'air de rien : voilà ce que j'aime bien
- Hein ???
- Oui, tu sais, des mecs qui s'la raconte pas quoi
- Y baisent mieux peut'être ?
- Evidemment ! Super bien.
- Tu m'échappes
- Bien vu
- Et qu'est-ce qu'ils font de plus ?
- Je sais pas : faudrait qu't'essaye
- Mais c'est bien sûr ! allez parle !
- Je sais pas moi, ils font des trucs comme personne
- Quels trucs ?
- Des trucs de ouf mais pas par ambition
- T'en connais beaucoup qui baisent par ambition ?
- Un paquet
- Tu les as essayé ?
- Je les évite si possible
- Et moi j'ai de l'ambition ?
- Bah non aucune, c'est bien l'problème
- Faudrait savoir ?
- C'est bien ça
- Tu me classe dans quoi ?
- Bah inclassable, mais en dessous des mecs de droite.
- Putain !
-Arrête de jurer.
- C'était bien hier ?
- Non complètement nul.
- Bon ben viens, on recommence alors.
- Ouais dac !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire