samedi 17 décembre 2016

OUI !

- Qu'est-ce que tu fous ?
- Je regarde le mur
- Viens on sort
- Nan
- Putain mais viens ! Viens on sort.
- Faire quoi ?
- Ce que tu veux
- Je lis
- Tu lis quoi ?
- Critique de la raison pure
- Tu déconnes ! T'en es où ?
- Première phrase
- Ah la vache, allez, viens on sort, ça te fera du bien
- Du bien ?
- Oui
- Faire quoi ?
- Manger
- Je préfère..
- Oui, on sait : baiser. Mais ça fait déjà trois jours qu'on est au plumard.
- Faut bien ça...
- Tout à fait d'accord mais là : pause.
- Non, j'ai les boules
- Ah bon ? Non mais arrête allez, tu viens et ouste on y go, j't'emmène et j'ta demande pas ton avis : descend de la Mezza tout de suite sinon je monte
- Montes, mais tu risques de pas redescendre
- Ah oui c'est vrai. Bon dis-moi pourquoi t'as les boules ?
- Kateb Yacine est mort
- Putain mais merde ça fait au moins 7 ans !
- Oui mais je viens de l'apprendre
- Tu crois pas que tu devrais aller voir un psy ?
- Y sont tous tarés
- Mais arrête un peu tu sais bien que tu pourrais vraiment en trouver un un plus taré qu'un autre, qui te comprendrais.

 Dieu du ciel : elle rit ! Descends !

- Allez, mets ton petit foulard, tu seras bien
- T'es sûr ?
- Mais oui !
-Vraiment bien ?
- Je commence à en avoir marre de tes petits tailleurs à la con

- Tu fais quoi ?
- Je mets de la musique en t'attendant
- Quoi ?
- Comelade
- Oh il me fait chier celui-là
- Tu nous diras c'qui t'fais pas chier hein ? Quand tu veux !

- Là : ça va ?
- Tu es super avec ton chapeau, et le foulard qu'un mec génial t'a offert te sied à palir : seulement putain de merde : mets autre chose : sinon on va se faire remarquer.
- On fait quoi ?
- Je sais pas : on choisit sur la route
- OK
- T'as les clefs ?
- Non perdues
- T'as de la chance : j'ai retrouvé les miennes
- Les miennes tu veux dire. Je mets du rouge à lèvres ?
- OUI !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire