jeudi 8 décembre 2016

Haut Bas Fragile, Alors ?

- Bon alors tu viens ce soir ?
- Non
- Allez, je vais te présenter
- Pour quoi faire ?
-PFFFFFFF
- C’était qui la meuf qui te regardait comme un épagneul, hier ?
- Bah, une ex
- Elle est pas mal, hein ?
- Ouais, mais elle était encore mieux avant
- Avant quoi ?
- Quand on était ensemble
- Sympa !
- Ouais assez
- Donc c'est une ex récente ou désuète ?
-
- T'as du mal à répondre vite : tu me diras avec qui t'as pas baisé ? Et avec qui tu baises encore, au fait
- Je baise moins depuis un moment
- C'est curieux parce que moi c'est de plus en plus
- Hein ?!!! Avec tes mecs de droite ?
- Tu crois que j'ai envie de passer mes soirées avec tes ex ?
- Je me doute que non
- Tu te doutes mais : super bien !
- Oui mais toi tu doutes de tout
- C'est toujours mieux qu'avoir des certitudes
- T'es sûre ?
- Bien sûr que non ! enfin ça dépend des heures
- Tu vois bien...
- Pas si mal
- Je ne peux pas effacer mes Exs
- Tes EXXXS : Faut voir si c'est vraiment liquidé ou non, sinon je me calte, point.
- Le ciel est bleu
- Génial !
- Allez viens, on sort, il fait beau, fait pas la gueule, en plus j'ai un truc à t'offrir
- Et s'il fait beau ça veut dire qu'on doit être bien : n'importe quoi
- Godard
- Arrête ton cinéma
- Allez viens on sort
- Nan
- Viens on va faire un tour chez Anton ?
- J'aime pas ton pote.
- Pourquoi ?
- J'aime pas comme il me regarde et en plus il est barbu, et jaloux
- Mais putain ! qu'est-ce que ça peut foutre qu'il soit barbu ? Jaloux de quoi ?
- Devine...Et barbu égale n'a pas pas été respecté par les femmes
- Euh seconde psy ? Donc s'il n'avait pas de barbe tu viendrais ? Je vais lui dire qu'il se rase alors ?
- Si t'es un vrai pote, tu devrais lui dire : d'ailleurs il serait largement plus baisable du coup
- C'est Bon ! Super : je lui dit RIEN au cas ou il devienne trop baisable ! Merde ! t'es chiante. Qu'est-ce qu'on fait alors ?
- Moi je vais au ciné, toi tu fais ce que tu veux.
- Un jour de plein soleil ? Tu vas voir quoi ?
- Comment je me suis disputé ma vie sexuelle
- Oh non, pas ça, ça va me foutre les boules
- C'est pour ça que j'y vais toute seule
- Non je veux venir avec toi
- Voir quoi ? Et sinon tu fais quoi ? Tu vas voir ton ex ?
- Tempête dans un verre d'eau, c'est un bon titre !
- Non, vas le voir avec une ex, tiens ? ça te fera une extension.
- Mais arrête, j'déconne... on va voir Pasolini mort d'un poète ?
- Bof
- Pasolini bof ! Tu déconnes ou quoi ?
- Non, ça sert à rien de voir Pasolini
- Tu me tues
- Fourbi ?
- Bof, c'est un film de meuf
-N'importe quoi ! Irma Vep ?
- Mouais
- Mouais ou oui ?
-  Plutôt Hommes femmes mode d'emploi pendant qu'on y est?
- Hors de question, j'y vais toute seule si c'est ça
- T'étouffes pas ! Mais j'déconne !
- Consentement mutuel ? ça nous changerait ?
- ça va pas non !
- Haut Bas Fragile, Alors ? Dernière proposition.
- Ouaisssssssss ! SUper !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire