dimanche 25 octobre 2015

Du Handicap

Sous-Titres :

- Diatribe.
Au clair de lune, j'ai perdu mon char ?

- Manuel à l'usage des cons, mêmes joyeux

- Petits cons à l'usage du Handicap

- Réfléchir, c'est agir : action sauciflard.

- Fenêtre égarée un jour ou on a pas envie de se lever mais comme on le doit et qu'on à qu'une demi-heure, on la mets à profit car demain n'est fait de rien du tout, même si le profit gagne à certains, d'autres y perdent quand même, et peut-on faire une révolution en 30 minutes ? 
Autant ne pas perdre une de plus.

- Du handicapé qui n'a pas envie d'une parole sympa.

- T'es handicapé pour écrire sur le handicap, ou quoi ?

- Au moins si c'est drôle et pas larmoyant, ce sera apathiquement littérairement peut-être correct et recevable

- TATACARTE ?

- Je suis certaine de récolter des résultats positifs

- Et bien, c'est du joli, mettre en avant le handicap pour faire du flouze...

- Je floue, tu floues, il floue

- T'as déjà pissé dans une bouteille en plastique ?

- Intersection et trajet pervers de la pensée et autres découpages de pastrami.

- Désolée, je reviendrai plus tard.

- Désolé mais c'est de la merde.

- Sans restriction de langage. C'est autorisé ?

- Doit-on être un handicapé poli ?

- Peut-on être heureux et handicapé ?

- C'est alors que le réceptionniste c'est tourné vers moi, et j'ai du lui dire : votre braguette est ouverte.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire