dimanche 25 octobre 2015

Je sais pas si j'le f'ras;

Ce qui est c'est que je ne peux plus faire un pas vers toi, je sais que tu t'en rends compte, parce que tu l'as dit :

- Ah, c'est toi ? Ça fait longtemps.

- Pourquoi tu n'y vas plus ?
- Tu sais qu'elle peut mourir demain ?
- Il faut que tu y ailles.

Ce n'est pas le fait que je n'ai pu aller ni à ton enterrement ni près de toi. Ce n'est pas le fait que je, j'ai du mal à me déplacer.

Et maintenant à parler. 

En revanche, je ris bien quand-même. 
Enfin.
Il serait pas content. 
Je rassemble mes forces. Peut-être que j'en perds aussi un peu. Qui sait ?

Je viendrais bientôt.
J'aurais dû venir demain.
Mais non.


Cela ne me fait aucun mal que tu ne me reconnaisse pas.
En revanche bien d'autres choses me font chier.
Trop crevée. Crevée comme une vieille pile.
Je crois, je ne sais pas si je remettrais du rouge, à lèvres.

Tu le sais pas que je devais m'acheter un costard rouge si je m'en sortais.
Et je ne l'ai pas fait.
En fait, j'ai changé pour bleu turquoise.
Et je ne l'ai pas fait non plus.

Et maintenant, j'ai juste envie d'une veste rose, rose fuschia qui tue.
Je sais pas si j'le f'ras;


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire